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Mon miroir est abimé !
Lors de la préparation de votre produit nous laissons une fine péllicule sur votre produit afin de le protéger.
Il faut retirer cette protection afin d'obtenir le rendu miroir net.
Je n'ai reçu qu'une partie de mon sticker !
Lorsque vous commandez un sticker en plusieurs parties , elles sont toutes fabriquées sur un seul rouleau.
Nous vous conseillons donc de bien dérouler votre sticker entièrement et de vérifier si vous trouvez toutes les parties.
Après votre vérification si il vous manque toujours des parties reportez vous au formulaire en bas de la page afin de suivre la procédure.
Il manque des détails sur mon sticker !
Il est possible que lors de la fabrication des details soient manquant sans que l'on puisse sans apercevoir.
Si c'est votre cas veuillez vous reporter au formulaire en bas de la page et suivre la procédure.
Mon sticker n'est pas de la bonne couleur !
Si vous pensez ne pas avoir reçu la bonne couleur de sticker nous vous conseillons dans un premier temps de bien vérifier le bons de commande que vous avez validé et dans un second temps après votre vérification reportez vous au formulaire en bas de la page afin de suivre la procédure.
Mon sticker n'a pas les bonnes dimensions !
Si vous avez commandé un kit de sticker , sachez que les tailles indiquées correspondent à la taille de la planche entière et non d'un seul élément du kit.
Dans d'autre cas après votre vérification reportez vous au formulaire en bas de la page afin de suivre la procédure.
Il me manque un article !
Lorsque deux stickers commandés sont de même couleur il arrive souvent qu'ils se trouvent sur le même rouleau.
Nous vous conseillons donc de bien dérouler votre rouleau afin de vérifier si votre sticker manquant ne s'y trouve pas.
Si vous avez plusieurs stickers différents nous vous conseillons de bien déballer votre colis et de bien dérouler tous les articles jusqu'au dernier afin de vérifier tout le contenu du carton.
Il se peut aussi pour les petits objets , que ces derniers restent au fond du carton, veillez à bien tout vérifier.
Sinon après votre vérification reportez vous au formulaire en bas de la page afin de suivre la procédure.
Mes produits sont abimés !
Si votre carton est intacte ou peut abimé mais que son contenu est abimé, après votre vérification reportez vous au formulaire en bas de la page afin de suivre la procédure.
Mes tableaux tryptiques n'ont pas de pastilles au dos !
Pour tous les tableaux en plusieurs parties, nous ne mettons pas de pastilles car il existe de multiples façons de poser ces tableaux celons vos goûts.
Cependant nous mettons en vente sur le site de l'adhésif double face afin de fixer vos tableaux ou miroir en toute simplicité sur vos supports.
Mon sticker n'a pas le fond que j'avais demandé !
Les stickers ne comportent pas de fond.
Sur votre mur il ne reste en réalité que le motif. Le fond c'est votre support.
Nous proposons sur le site de SIMULER le fond de votre sticker afin de vous donner un aperçu du rendu final.
Pourquoi mon sticker comporte une péllicule transparente !
Ceci est un transfert qui vous permet transferer votre sticker sur le mur, il faut bien sur la retirer une fois le sticker posé afin de ne laisser sur votre support, que votre sticker. (voir nos conseils de pose)
Pour toutes réclamations nous vous demandons de remplir ce formulaire et de préparer des photos de vos produits pour que nous puissions visualiser le problème et ainsi le résoudre au mieux.
Pour les problèmes de taille, merci de joindre une photo comportant votre sticker ainsi qu'un mètre à coté afin de visualiser la taille réelle.