*Mon colis est déterioré ou ne m'a toujours pas été livré.*

Mon colis est déterioré !

 

Si vous recevez votre colis déterioré. Vérifiez l'intégralité de son contenu.

Une fois la vérifiaction effectuée reportez vous au formulaire en bas de page pour nous fournir les photos de votre colis et de vos articles déteriorés afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et vous les réexpédier.

 


 

Mon colis ne m'a toujours pas été livré !

 

Il s'agit peut être d'un retard du transporteur, d'une anomalie dans votre adresse de livraison...

Pour que nous puissions effectuer une recherche et débloquer la situation, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

*Mon colis est détérioré ou ne m'a toujours pas été livré*

Nom / Prénom : *
Émail : *
N° de commande : *
Insérer mes photos : *
Message: notez bien , référence, taille, couleur, orientation, quantité… : *


* = Champ obligatoire